Les Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nibelungen

Vous rentrer dans la demeure des Nibelungen, ceci est un lieu sacré et dangereux …
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Josianne, nouvelle arrivante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josianne
Invité




Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Josianne, nouvelle arrivante   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:28

*Josianne arriva devant les Herses du château des Nibelungen, elle en avait entendu parler d'un ami moine. Elle était jeune guerrière mais il lui fallait une guilde pour mieux progresser.*

Elle vint avec un parchemin sur lequel était marqué :

Cher Baron, je m'appelle Josianne, je suis une jeune guerrière et je recherche une guilde capable de me protéger et de me conseiller. J'ai entendu parler des Nibelungen de la part de Gustave-Henri un moine. Je me suis dit qu'apès tout je pouvais tenter ma chance.
Merci d'avance pour votre réponse.

*Après cela elle partit non loin du château guettant celui ou celle qui répondrait à son parchemin.*

(J'aime bien rp, c'est l'une des raison pour laquelle j'ai choisi votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
narfai
Vidame
Vidame
narfai


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Accès a mérulik ? : oui
Guilde : Nibelungen
Forum Guilde [adresse] : https://nibelungen.forumpro.fr/
Niveau : 80
Date d'inscription : 10/01/2008

Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Josianne, nouvelle arrivante   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

Narfai, qui aimait se rendre aux herses afin de voir les nouveaux arrivant, tomba sur le parchemin de la jeune guerrière.
Il y repondit ainsi :


Vous êtes la bienvenue chez les Nibelungen. Ce n'est pas a moi de décider de votre adhesion, néanmoins rien ne vous empêche de rentrer, aller a la taverne et discuter avec les membres.

Entrez, n'ayez pas peur.

Il attendit la guerrière pour lui montrer le chemin de l'auberge

[HRP] Si tu aime RP tu es bien tombée Smile N'hésite pas a t'inscrire et regarde si l'ambiance te convient ... Ne soit pas trop dure car ce forum est jeune : les nibelungens sont nés des cendres des Blood Angels : www.bloodangels.forumpro.fr [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gustave-Henri
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Gustave-Henri


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Accès a mérulik ? : oui
Guilde : Nibelungen
Forum Guilde [adresse] : nibelungen.forumpro.fr
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/01/2008

Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Josianne, nouvelle arrivante   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:56

Gustave-Henri qui rentrait au château vit Narfai tenant une lettre à l'entrée.

Bonjour mon ami qu'est donc ?

Il regarda par dessus son épaule ce qu'était que cette lettre. Il y vit la signature de Josianne.

Oh, elle a donc trouvé le château !! J'en suis fort heureux. Vivement qu'elle nous rejoigne à la taverne qu'on puisse boire un verre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne
Invité




Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: suite Josianne, nouvelle arrivante   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:21

*Josianne vit un archer arriver et prendre son parchemin, y répondre puis attendre. Elle n'osait pas venir, elle était top timide.
Plus tard elle vit Gustave-Henri arriver regarder son parchemin et reconnaitre qu'il venait d'elle. Elle l'entendit aussi parler d'un taverne où il aimerais bien boire un verre.*

Elle s'approcha enfin et leur dit timidement :
- Bonjour


(j'ai eu un problème en essayant de m'inscrire, je crois que j'ai mal noté mon adresse. Je ne peut pas me connecter. Et je ne peut pas non plus répondre à mon autre post.)
Revenir en haut Aller en bas
narfai
Vidame
Vidame
narfai


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Accès a mérulik ? : oui
Guilde : Nibelungen
Forum Guilde [adresse] : https://nibelungen.forumpro.fr/
Niveau : 80
Date d'inscription : 10/01/2008

Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Josianne, nouvelle arrivante   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Bonjour, c'est bien toi Josianne, celle qui a écrit ce message ? tu semble bien timide pour une guerrière ... La taverne est a l'entrée du chateau, vient ...

[HRP] 3 solutions pour t'inscrire : Soit tu refais un compte avec ton adresse mise correctement, soit tu attend qu'un modérateur te contacte, soit tu regarde dans ta boite mail dans les spam parfois il se peut que le message de validation y soit [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Josianne, nouvelle arrivante   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:25

*Regarda la protégée de gustave*

Soyez la bienvenue en ces lieux jeune guerrière puissiez-vous trouver ici bas ce que vous recherchez....


*ayant finalement élu domicile dans le petit coin sombre de la taverne*

Je vous y attendrais aussi afin de vider quelques choppines en attendant la venue des membres du haut conseil..

Salutation Archer chris
Revenir en haut Aller en bas
Lurzgot
Baron
Baron
Lurzgot


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Accès a mérulik ? : Oui
Guilde : Nibelungen
Forum Guilde [adresse] : https://nibelungen.forumpro.fr
Niveau : 67
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Niveau IG:
Josianne, nouvelle arrivante Left_bar_bleue67/200Josianne, nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (67/200)
Renaissance: non
Point de sagesses:
Josianne, nouvelle arrivante Left_bar_bleue0/0Josianne, nouvelle arrivante Empty_bar_bleue  (0/0)

Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Josianne, nouvelle arrivante   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:29

Bienvenue a toi jeune aventurière je ne peu que te souhaiter un bon séjour parmi nous. Le seul conseil que je peux te donner c'est de répondre sincèrement aux questions qui te seront posé

HRP/participe au forum et donne des réponses clairs et précises à toute les questions qui te seront posés/ HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://nibelungen.forumpro.fr
Gustave-Henri
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Gustave-Henri


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Accès a mérulik ? : oui
Guilde : Nibelungen
Forum Guilde [adresse] : nibelungen.forumpro.fr
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/01/2008

Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Josianne, nouvelle arrivante   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:47

Gustave-Henri entendit derrière lui la voix de Josianne. Narfai fut plus réactif que lui à lui répondre, mais il ajouta tout de même :

Bonjour et bienvenu dans notre château. Ca me fait plaisir que tu ait accepté ma proposition.
Nous en parlerons plus longuement à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne
Invité




Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: (suite)   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:59

(je peut toujours pas me connecter, je suis presque sûre que c'est l'adresse maintenant est qu'un administrateur pourrais essayer de supprimer le compte qui a été créé a mon nom?)

*Josianne avait rougit, elle n'avais pas l'habitude d'être entourée par autant de monde.*

Je ... oui si vous le désirez tous à ce point, je veux bien aller dans votre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dafoi
Grand Script
Grand Script
Dafoi


Nombre de messages : 15
Age : 87
Accès a mérulik ? : non
Forum Guilde [adresse] : https://nibelungen.forumpro.fr/
Date d'inscription : 10/01/2008

Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Josianne, nouvelle arrivante   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04

[HRP : Il semble que tu puisse créer un compte avec la bonne adresse car celui avec la mauvaise a été supprimée]
Revenir en haut Aller en bas
Gustave-Henri
Chevalier Floodeur
Chevalier Floodeur
Gustave-Henri


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Accès a mérulik ? : oui
Guilde : Nibelungen
Forum Guilde [adresse] : nibelungen.forumpro.fr
Niveau : 40
Date d'inscription : 10/01/2008

Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Josianne, nouvelle arrivante   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:07

Et bien suivez moi ma chère, c'est ici, juste en face. Permettez moi de vous offrir une bière le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josianne, nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Josianne, nouvelle arrivante   Josianne, nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josianne, nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre avec Josianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nibelungen :: Aile Sud :: La Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser