Les Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nibelungen

Vous rentrer dans la demeure des Nibelungen, ceci est un lieu sacré et dangereux …
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les dragons arrivent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychotic Jo
Ambassadeur
Ambassadeur
Psychotic Jo


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Accès a mérulik ? : Oui
Guilde : Dragons invincibles
Forum Guilde [adresse] : http://les-dragons-invincibles.xooit.fr
Niveau : 81
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau IG:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue81/200Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (81/200)
Renaissance: non
Point de sagesses:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue0/0Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)

Les dragons arrivent Empty
MessageSujet: Les dragons arrivent   Les dragons arrivent Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:00

Jo s'approcha dans l'antre des Nibelungen. Tout de vert vetu, elle tendit la mains vers la poigner de la gigantesque porte et poussa la porte pour entrer par l'ouverture. À l'intérieur, elle scruta les murs, les meubles, les couleurs et se senti déjà comme chez elle. Elle rejeta son capuchon sur ses épaules qui lui avait protéger de la pluie qui tombait à l'extérieur du chateau. Elle s'approcha d'un feu pratiquer dans le foyer espérant de voir des personnes dans un fauteuil, mais personne.

°°Surement sont-ils parti pour l'instant. Je ne vais quand même pas partir°° songa-t'elle

Elle s'assit donc dans l'un des fauteuils, mis son baton magique à ses cotés et profita des flammes tièdes du feu. Après avoir eu la visite de la chère Gwenael chez elle, elle ne voulait pas manquer de courtoisie. Elle attendit une réponse avant de se présenter au reste de la guilde des Nibelungen et sceller de se fait une alliance...........
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Chevalier
Chevalier
gwenael


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Accès a mérulik ? : oui
Guilde : Nibelungen
Forum Guilde [adresse] : https://nibelungen.forumpro.fr/
Niveau : 69
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Niveau IG:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue69/200Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (69/200)
Renaissance: non
Point de sagesses:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue0/0Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)

Les dragons arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les dragons arrivent   Les dragons arrivent Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:59

Gwenael, de retour au château après de longs jours en de lointaines contrées, fut prévenue par un garde, dès son arrivée, qu'une amie s'était présentée aux portes du château et qu'on l'avait conduite dans les salles de l'ambassade. Gwenael s'y dirigea sans attendre. Elle vit avec joie que Jo était assise dans un fauteuil et attendait patiemment la venue de quelqu'un.


Bonjour à toi chère amie, ravie de te revoir!
Je suis heureuse de voir que tu as trouvé le chemin de notre demeure.
Le voyage n'a pas été trop agité? De nombreux ennemis se promènent sur nos chemins.
Je t'invite à prendre tes aises dans nos quartiers, en attendant la venue de notre baron.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas.
Si tu commences à trouver le temps long dans l'ambassade, n'hésites surtout pas à aller à la taverne. Tu ne risques pas de t'y ennuyer!
Je vais prendre un peu de repos après ce long voyage.
Bonne soirée, chère Jo.


Gwenael repartit vers ses quartiers où un bon lit chaud serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nibelungen.forumpro.fr/
Psychotic Jo
Ambassadeur
Ambassadeur
Psychotic Jo


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Accès a mérulik ? : Oui
Guilde : Dragons invincibles
Forum Guilde [adresse] : http://les-dragons-invincibles.xooit.fr
Niveau : 81
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau IG:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue81/200Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (81/200)
Renaissance: non
Point de sagesses:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue0/0Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)

Les dragons arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les dragons arrivent   Les dragons arrivent Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:26

Après quelques minutes seule près du feu, ses yeux commencèrent à se fermer, bercer par la douceur des flammes. Tout à coup, la porte souvrit derrière elle et fut vite sur ses pieds pour voir l'intru qui se présentait. Après l'avoir reconnu, le poul et le rythme cardiaque de Jo s'atténuèrent pour revenir à la normal. Après la hausse des Exiler et des royalistes sur les terres d'Alidhan, il était hors de question de dormir les deux yeux bien fermer. Vigilence constante!!!

Elle reposa son baton magique à ses cotés s'appuyant comme avec une canne

«Bien le bonjour ma jeune amie. Heureuse que vous êtes arrivre ici saine et sauve, sauf si bien sur les ennemies n'étaient pas la. Moi le voyage pas trop mal La pluie est beaucoup plus dur à supporter que ces barbares (NdA --> Parle des exilés et royalistes)»

S'arrête un moment de parler et regarde l'archère qui venait d'entrer. Elle remarqua que ses vêtements n'étaient pas si mouillée

«Ha voila une bonne nouvelle, le soleil va sans doute pointer ses premiers rayons dans quelques minutes. Ça sera beaucoup plus agréable pour moi de repartir sous un soleil radieux, l'ennemi tombe beaucoup mieux quand ma magie n'est pas humide»

Elle s'Arreta encore un moment pour écouter la proposition de la Taverne

«Merci beaucoup, je trouverai l'endroit, pour le moment je vais attendre le baron et lui transmettre les informations entourant ma guilde pour sceller officiellement le pacte, passez une très bonne journée mon amie et au plaisir de vous revoir»
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Ambassadeur
Ambassadeur
Psychotic Jo


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Accès a mérulik ? : Oui
Guilde : Dragons invincibles
Forum Guilde [adresse] : http://les-dragons-invincibles.xooit.fr
Niveau : 81
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau IG:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue81/200Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (81/200)
Renaissance: non
Point de sagesses:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue0/0Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)

Les dragons arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les dragons arrivent   Les dragons arrivent Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

Pour passer le temps, Jo s'installa à une table et inscrivit les nouvelles informations à propos de sa guilde qui venait tout juste de passer au niveau 5. Sur cette fiche elle inscrivit, le rang de la guilde et aussi toutes les personnes y faisant parti sur un bout de parchemin. Au bout de quelques minutes on pouvait y avoir l'information et une petite note juste au bas de la feuille

Forum: C'est toujours le même et il est un peu plus visiter maintenant ^^

Information sur la guilde:

Les dragons arrivent Nouvelleimage1qd9


Gonzito qui n'est pas présent de près de 1 mois, mais comme je peux recevoir 18 personnes et que je suis loin du compte je le garde... Il partira de lui-meme quand le mois sera écouler et que les admin l'auront supprimer. Les autres sont très actifs, mais ce n'est pas tout le monde qui ont participer sur le forum malheureusement... Mais bon ce sont de brave paysans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurzgot
Baron
Baron
Lurzgot


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Accès a mérulik ? : Oui
Guilde : Nibelungen
Forum Guilde [adresse] : https://nibelungen.forumpro.fr
Niveau : 67
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Niveau IG:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue67/200Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (67/200)
Renaissance: non
Point de sagesses:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue0/0Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)

Les dragons arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les dragons arrivent   Les dragons arrivent Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:53

Je te remercie pour toutes ses précisions je te ferai part de la qualité de mes membres part missive privée. Je vais faire construire un bâtiment pour toi et tout ceux de ta guilde il y aura tout ce que vous pourrez exiger.
Revenir en haut Aller en bas
https://nibelungen.forumpro.fr
Psychotic Jo
Ambassadeur
Ambassadeur
Psychotic Jo


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Accès a mérulik ? : Oui
Guilde : Dragons invincibles
Forum Guilde [adresse] : http://les-dragons-invincibles.xooit.fr
Niveau : 81
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Niveau IG:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue81/200Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (81/200)
Renaissance: non
Point de sagesses:
Les dragons arrivent Left_bar_bleue0/0Les dragons arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)

Les dragons arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les dragons arrivent   Les dragons arrivent Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

Désolé du retard mais curieusement j'ai eu du mal à venir sur ce forum >< et en plus du manque de temps ça aidait pas.... Sachez que je suis toujours là pour vous tenir informer des évènements qui se passe de mon coté

Merci beaucoup pour l'aile que vous avez fait en notre nom: j'y ai mit l'adresse de votre forum sur votre aile pour que mes membres, s'il le désire, puisse s'inscrire... Mais par contre j'ai pas des membres qui adorent les forums et j'en ai 1 ou 2 qui ne sont pas capable d'afficher les pages des forumactifs c'est pourquoi j'ai un forum xooit

Passez une très belle journée, que la force soit avec vous dans tout ce que vous entreprendrez **révérence**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons arrivent Empty
MessageSujet: Re: Les dragons arrivent   Les dragons arrivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nibelungen :: Les Jardins :: Publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser