Les Nibelungen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nibelungen

Vous rentrer dans la demeure des Nibelungen, ceci est un lieu sacré et dangereux …
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ZebriPro, moniale de détour(s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZebriPro
Invité d'honneur
Invité d'honneur



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Accès a mérulik ? : nan
Forum Guilde [adresse] : Apaguilde
Niveau : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

ZebriPro, moniale de détour(s) Empty
MessageSujet: ZebriPro, moniale de détour(s)   ZebriPro, moniale de détour(s) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:43

Le soleil commençait à peine à réchauffer les toits de Cyrosh et la petite ombre encapuchonnée, pliée sous le poids de l'épais sac de toile qu'elle trainait derrière elle, gravissait la pente en maugréant doucement: "et bien et bien, ils n'ont pas fait les choses à moitié... Que c'est haut, Seigneur, que c'est haut!"... Relevant les yeux vers le château, elle ajouta, toujours à son intention: "Mais que c'est beau, aussi..."
Arrivée au pied du mur, comme il convient de dire dans ces situations, Zeb abaissa sa capuche, espérant n'avoir pas trop changé et que ses anciens compagnons la reconnaitrait, puis elle chercha une porte à laquelle toquer ou un ami à interpeller...
Revenir en haut Aller en bas
Dafoi
Grand Script
Grand Script
Dafoi


Nombre de messages : 15
Age : 87
Accès a mérulik ? : non
Forum Guilde [adresse] : https://nibelungen.forumpro.fr/
Date d'inscription : 10/01/2008

ZebriPro, moniale de détour(s) Empty
MessageSujet: Re: ZebriPro, moniale de détour(s)   ZebriPro, moniale de détour(s) Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:15

Ayant reconnu la moniale autrefois si chère à la guilde des Blood Angels, Dafoi ouvrit la porte à celle-ci. Ne pouvant s'exprimer autrement, il s'inclina légèrement en signe de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yaelys
Page
Page
Yaelys


Nombre de messages : 13
Age : 34
Accès a mérulik ? : Non
Guilde : Nibelungen
Forum Guilde [adresse] : https://nibelungen.forumpro.fr
Niveau : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Niveau IG:
ZebriPro, moniale de détour(s) Left_bar_bleue41/200ZebriPro, moniale de détour(s) Empty_bar_bleue  (41/200)
Renaissance: OUI
Point de sagesses:
ZebriPro, moniale de détour(s) Left_bar_bleue0/0ZebriPro, moniale de détour(s) Empty_bar_bleue  (0/0)

ZebriPro, moniale de détour(s) Empty
MessageSujet: Re: ZebriPro, moniale de détour(s)   ZebriPro, moniale de détour(s) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

Bien que ne l'ayant rencontrée qu'une fois au hasard d'un de ses voyages de quête, Yaelys la reconnut immédiatement et alla a sa rencontre, un sourire amical gravé sur son beau visage de vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.com
Shilna
Page
Page
Shilna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Accès a mérulik ? : Non
Guilde : Nibelungen
Forum Guilde [adresse] : https://nibelungen.forumpro.fr
Niveau : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

ZebriPro, moniale de détour(s) Empty
MessageSujet: Re: ZebriPro, moniale de détour(s)   ZebriPro, moniale de détour(s) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:08

Shilna rejoignit Dafoi, Yelis et Zebripro et fit un grand sourire à cette dernière, en s'inclinant.

Bienvenue au château, Zebripro ! Je suis contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cartel-de-brumebois.fr-bb.com/
ZebriPro
Invité d'honneur
Invité d'honneur



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Accès a mérulik ? : nan
Forum Guilde [adresse] : Apaguilde
Niveau : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

ZebriPro, moniale de détour(s) Empty
MessageSujet: Re: ZebriPro, moniale de détour(s)   ZebriPro, moniale de détour(s) Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:07

- Et bien et bien, quel accueil! Dafoi, mon ami, depuis combien de temps ne nous étions-nous pas revu? Dans mes bras!

Joignant le geste à la parole, elle donna une accolade peu protocolaire au moine muet puis lança un clin d'oeil malicieux aux deux Nibels venues l'accueillir:

- Héhé, il est toujours aussi bavard, ce petit... Ah chères amies, si vous saviez comme je suis contente d'être enfin arrivée parmi vous! J'ai traversé une forêt, là, en bas, qui étaient infestée de royalistes! Voilà qui explique sans doute en partie mon arrivée tardive en votre demeure... Comment les choses se passent-elles, par chez vous? Etes-vous bien installés, désormais? Avec-vous trouvé de nouvelles recrues? M'enfin, si j'en juge par celle que j'ai rencontrée, à savoir vous, Yaelys, je ne me fais pas beaucoup de souci...! Et votre cher baron, où est-il? Parti à la chasse ou bien dort-il encore un peu, à ces heures indues...? Et...

Constatant que cette avalanche de questions risquait d'en assommer plus d'un (ou d'une, en l'occurrence), ZebriPro se freina finalement, reprit son souffle et lança simplement:

- Hmmm, peut-être vaudrait-il mieux parler de tout cela autour d'un verre, non...? Et si les choses n'ont pas trop changé, nous risquerions de trouver l'ami gustave-henri au comptoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Lurzgot
Baron
Baron
Lurzgot


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Accès a mérulik ? : Oui
Guilde : Nibelungen
Forum Guilde [adresse] : https://nibelungen.forumpro.fr
Niveau : 67
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Niveau IG:
ZebriPro, moniale de détour(s) Left_bar_bleue67/200ZebriPro, moniale de détour(s) Empty_bar_bleue  (67/200)
Renaissance: non
Point de sagesses:
ZebriPro, moniale de détour(s) Left_bar_bleue0/0ZebriPro, moniale de détour(s) Empty_bar_bleue  (0/0)

ZebriPro, moniale de détour(s) Empty
MessageSujet: Re: ZebriPro, moniale de détour(s)   ZebriPro, moniale de détour(s) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

Le Baron vit au loin, de son bureau situé en haut du donjon, la miss ZebriPro. Il se précipita donc pour aller l'accueillir. Aussitôt arrivé en bas, il se rua sur la moniale et lui souhaita la bienvenue.


Ma chère ZebriPro, étant une amie de longue date, je vais vous fournir un trousseau pour vous permettre d'accéder à la plupart de nos salles. Vous aurez libre-accès et j'espère que vous passerez un bon séjour parmi nous. Je vous attend avec impatience dans mon bureau pour parler d'un sujet plus important.

Sur ce, je vous invite tous à la taverne.


Il se retourna et se dirigea vers la taverne pour passer un agréable moment en compagnie de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nibelungen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ZebriPro, moniale de détour(s) Empty
MessageSujet: Re: ZebriPro, moniale de détour(s)   ZebriPro, moniale de détour(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZebriPro, moniale de détour(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nibelungen :: Aile Sud :: La Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser